Aurélie Ternoy

Aurélie Ternoy

Après un bac ST2S, Aurélie a intégré l’Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice. Lors de ses études, elle a  pu s’investir dans un cabinet libéral, où elle rencontre Claire, coordinatrice de Cap ou pas Cape. Diplômée, elle décide alors de créer et de participer à des ateliers de théâtre, d’expériences scientifiques et d’éveil psychomoteur pour les enfants à travers Cap ou pas cape. Elle se retrouve dans ces mêmes valeurs, à vouloir offrir un espace de bien-être et de confiance pour permettre aux personnes de laisser libre court à leur créativité et leur personnalité.

Elle a également travaillé en EHPAD, développant une affinité très forte avec les personnes âgées. En effet, elle a constaté à quel point ces personnes sont en recherche d’écoute et d’attention. Elle a donc voulu orienter son parcours professionnel pour travailler auprès de ces personnes et leur apporter un petit plus à travers des ateliers psychomoteurs adaptés.

Cap ou pas Cape, offrant un lieu d’échange, de créativité et de collectivité, Aurélie s’est retrouvée dans cette proximité avec les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *